
PRÉSENTS :
La séance est ouverte à 09h35.
Le Secrétaire, M. Martin, demande si des modifications sont à apporter au procès-verbal de la réunion du 15 septembre 2025. Aucune remarque n'étant formulée, le PV est mis aux voix.
Le détail des votes (Pour/Contre/Abstention) est la seule protection juridique du Secrétaire en cas de litige. Indispensable.
Le procès-verbal est adopté à l’unanimité des membres présents.
Style "Synthèse Enrichie" : on supprime les répétitions de l'oral pour ne garder que le fond. Lecture en 5 min vs 2h de réunion.
M. Le Président présente les chiffres du T3 (CA : 4,5 M€, +2%). Il souligne l'impact de la hausse des coûts énergétiques.
Mme Tran (Trésorière) : « Ces résultats sont bons, mais la ligne 'Prestations externes' a explosé. Est-ce lié au projet de migration informatique ? »
M. Le Président : « Tout à fait. Nous avons dû faire appel à deux consultants seniors pour rattraper le retard. Cela pèse sur le T3 mais se lissera au T4. »
On note ici l'engagement ferme de l'employeur (date et action). Cela vous permet de faire le suivi à la réunion suivante.
M. Martin (Secrétaire) alerte sur la température dans la zone de picking (14°C) due à la porte sectionnelle défectueuse.
M. Le Président : « La maintenance a pourtant changé le joint la semaine dernière. »
M. Martin : « Le problème vient du moteur. La porte reste ouverte de 5 cm. Il y a déjà des arrêts maladie. Nous demandons une réparation urgente. »
Mme Leroux (DRH) s'engage à rappeler le prestataire sous 48h et accepte qu'un élu assiste à l'intervention.
Il est procédé au vote sur la proposition d'attribuer 170€ de chèques cadeaux par salarié pour Noël.
Pour : 4 voix (Unanimité)
Contre : 0
Abstention : 0
L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 11h15.